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PLUi - Registre dématérialisé de concertation

PLUi - Registre dématérialisé de concertation

Le PLUI : comment participer ?

Parce qu’il impacte de nombreux aspects du quotidien (habitat, mobilités, économie, services, environnement…), le PLUi concerne l’ensemble des habitants.

L’intercommunalité met donc à disposition des moyens d’informations et de recueil des avis afin de vous permettre à chacun de se documenter et d’exprimer son point de vue sur le projet, tout au long de l’élaboration du PLUi.

Pour s’informer et donner son avis :

  • Des articles dans le magazine communal (un dossier dédié au PLUi dans le prochain numéro),
  • Une page Internet dédiée,
  • L’organisation de réunions publiques.
  • Un registre de recueil d’avis à l’accueil de l’intercommunalité,
  • Un registre en ligne accessible sur la page Internet dédiée au PLUi,
  • Des réunions publiques pour échanger avec les élus, les techniciens, l’AURG.

Le receuil des avis a été lancé dès le 16 décembre 2021, lors de la prescription en Conseil communautaire et sera en vigeur jusqu'à l'arrêt du PLUi (date définitive encore inconnue, en 2024). L'enquête publique spécifique au PLUI sera lancée après cette date.

Dès à présent, vous pouvez partager vos observations sur le registre dématérialisé ci-dessous. Un registre papier est également disponible à l'accueil du siège de l'intercommunalité.

Vous souhaitez participer :

Cliquer ici

Participer aux consultations publiques des communes

Les documents d'urbanisme existants sur les communes du territoire restent en vigueur jusqu'à l'approbation du PLUi. Vous trouverez donc ci-dessous un lien vers les enquêtes publiques ou les modifications simplifiées communales en cours.

Accéder aux enquêtes publiques des communes

Participer aux modifications simplifiées des communes

Contacts

Une question relative aux modalités de concertation

Vous pouvez nous contacter directement à cette adresse plui.info@smvic.fr